Día de Muertos : la fête des morts par les Sœurcières

Pour notre retour à Charleville-Mézières, nous mettons à l’honneur un thème qui est un fil rouge dans notre travail et plus précisément dans le travail de Python : la fête des morts, ou Día de Muertos, la célébration la plus connue du Mexique.

Pour l’occasion, l’artiste mexicain Comick, dont l’univers coloré s’inspire beaucoup du jours des morts, nous fait l’honneur d’exposer avec nous. D’autres créations récentes, et notamment la série de tableaux de Nip autour du cheval, seront exposées pour la première fois en terres natales.

Pour accueillir toutes ces œuvres, rien de moins que l’antre carolo de la BD : le café-librairie Plume et Bulle. L’exposition est à l’étage, où tout est fait pour passer un bon moment. Si l’entrée est gratuite comme sur chacune de nos expos, le soutien est vital et largement apprécié tant par la librairie que par vos artistes. Alors n’hésitez pas à déguster un de leurs délicieux thés et à repartir avec un de nos prints, d’ailleurs ce sera déjà le moment de penser aux cadeaux de Noël… 😉

Nous ne serons pas sur place en permanence, n’hésitez pas à nous prévenir de votre venue si vous souhaitez nous y retrouver. Rendez-vous à partir du 2 novembre à Plume et Bulle ! (Le 1er étant férié, le café sera fermé et nous en profiterons pour installer !)

Infos pratiques


Du 2 au 30 novembre 2022
Du mardi au samedi, de 11h à 19h

Plume et Bulle
17 rue Irénée Carré
Charleville-Mézières

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s