Sœurcières de retour à Charleville-Mézières

Mise à jour : l’expo au Caveau a été annulée. La salle n’étant pas en condition le jour J, nous n’avons pas pu installer l’exposition et avons été contraintes d’annuler à la dernière minute. Nous en sommes les premières désolées. Nous présentons nos excuses à toutes les personnes qui avaient prévu de venir voir notre travail. Nous avons mis ce temps de non-expo à profit pour travailler ensemble, et nous ne manquerons pas de vous montrer nos travaux sur les réseaux. Merci pour vos nombreux retours suite à cette annulation, ils nous ont beaucoup touchées. ♥
Partie remise !

______________

Rendez-vous au Caveau du 21 au 26 mai 2022

Nous sommes encore sur un petit nuage après l’exposition du mois d’avril à Houdan (Yvelines)… Merci à ceux et celles qui sont venu.e.s à notre rencontre ! Pas le temps de se reposer, on prépare la suite (et on adore ça).

Venez découvrir les dernières créations des deux sœurs : Nip présente notamment une série d’acryliques autour du thème du cheval, et Python dévoile de nouveaux grands portraits de femmes ainsi que des paysages en résonance avec son amour pour le Mexique. La défense de l’environnement et des animaux est un de leurs fils rouges, et elles ne manqueront pas de faire aussi quelques clins d’œil à leurs terres d’origine, aka les Ardennes.

Des affiches, des reproductions et des stickers seront également disponibles sur place en plus des tableaux originaux.

Du 21 au 26 mai 2022
11h00 – 19h00
Entrée libre

On vous attend à la Galerie du Caveau, place Ducale à Charleville-Mézières.

À très vite,
Nip & Python

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s